Livraisons et frais de port

Le transport de votre colis

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique lors de la commande. Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons si cela est possible, un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Nous proposons également la livraison par "transporteur privé" pour les gros colis à partir de 15Kg.

Lorsque vous sélectionnez ce mode de livraison, le transporteur Besson sera privilégié pour les colis à destination des départements de la moitié Est de la France.

Autrement, nous sélectionnerons un autre transporteur arbitrairement.

Liste des départements prise en charge par le transporteur Besson : 01, 03, 04, 05, 06, 07, 11, 12, 13, 15, 18, 20, 21, 25, 26, 30, 31, 34, 38, 39, 42, 43, 60, 63, 66, 69, 70, 71, 73, 74, 75, 77, 78, 83, 84, 91, 92, 93, 94, 95, 98.

Nous rappelons que le minimum de commande est de 20.00€ HT soit l'equivalent de 24.00€ TTC.

Pour la France, métropolitaine, les envois se font en colissimo 48H (2 jours ouvrables) avec numero de suivi.

*Les frais de livraison sont offert à partir de 60€ TTC d'achat produits exclusivement pour les livraisons en France (Metropolitaine) dans un point de retrait dans la limite d'une commande de 15Kg.

Pour les départements d'Outre Mer et les pays frontaliers livrable (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas, Allemagne, Italie et Espagne), seul la livraison contre signature est disponible.

A titre strictement indicatif, les délais de livraison varient entre 2 jours (pour la France métropolitaine) à 8 jours pour les autres destinations, à compter de l'expédition, star-beaute.fr (SPC) s'engageant, quant à elle, à expédier les commandes dans les deux jours ouvrables de leur validation.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils peuvent contenir une partie fixe et une partie variable en fonction du prix ou du poids de votre commande. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

ATTENTION TRES IMPORTANT

Rappel de la marche à suivre lors de la reception d’un colis :

Si vos colis sont endommagés lors de la livraison, veuillez les contrôler ou les refuser.

Ils ont été préparés avec soin et ne doivent pas présenter d'ouverture, d'arrachage ou de traces de chocs.

Si tel était le cas, veuillez les ouvrir en présence du Livreur et contrôler leur contenu.

Veuillez ensuite écrire vos réserves précises sur le bordereau de transport que vous présente le chauffeur.

Par exemple : Colis endommagé, reçu le xx/xx/xxxx , pieds cassés, verre cassé ou autre notification de dommage.

Veuillez ensuite confirmer ces réserves par courrier recommandé, au plus tard dans les 2 jours (48h), au transporteur dont l’adresse figure sur le récépissé de livraison et adresser une copie (en pièce jointe) à notre service client en vous connectant sur votre compte client puis rubrique "Contactez nous" sur le site.

Remarque : la mention « sous réserve de déballage ou de contrôle » n’est pas reconnue comme une réserve précise. Aucun litige ne sera pris en compte au vu de réserves formulées de cette manière.

Nous vous informons que si cette procédure n'est pas suivie strictement, nous ne pourrons EN AUCUN CAS prendre votre réclamation en considération.

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